Warrants crédit agricole de Lyon : warrants.calyon.com

> Accueil > Annuaire > Warrantz > Warrants crédit agricole de Lyon : warrants.calyon.com

  

Warrants crédit agricole de Lyon

Warrants crédit agricole de Lyon
Grace à l'achat de warrants, l'investisseur peut profiter de la hausse, comme de la baisse du marché.
Le succès des warrants auprès d'investisseurs avertis s'explique par leurs avantages particulièrement intéressants :
Grace à l'achat de warrants, l'investisseur peut profiter de la hausse, comme de la baisse du marché. Il est impossible d'etre vendeur à découvert, c'est-à -dire de vendre un warrant sans l'avoir préalablement acheté. Votre perte maximale est donc limitée à votre engagement initial.
L'évolution du prix du warrant amplifie les variations de cours de l'actif financier sous-jacent qui peut etre notamment une action ou un indice boursier. C'est l'effet de levier du warrant.
Les warrants sont des valeurs mobilières. A ce titre, ils sont négociables en bourse aussi simplement que n'importe quelle action. Pour cela, il suffit de passer un ordre à son intermédiaire financier habituel.
Il existe deux familles de warrants :
Les call warrants (options d'achat) adaptés aux scénarios de hausse. Le produit s'apprécie lorsque le cours de son sous-jacent monte, et inversement
Les put warrants (options de vente) adaptés aux scénarios de baisse. Le produit s'apprécie lorsque le cours de son sous-jacent baisse, et inversement.
L'investissement en warrants nécessite une attention constante du fait de leur nature très volatile.
L'investisseur doit etre conscient qu'il peut subir, à l'échéance, une perte totale, limitée à la prime investie initialement.
  
  

Publicités